La continuité d’activité, maître mot des services en charge de la logistique
Tout au long de l’année 2020, le service logistique/achats s’est mobilisée de manière continue. Malgré les confinements, les équipes étaient présentes afin de s’assurer de la disponibilité et de la sécurité des locaux, de contribuer à la distribution des matériels pour les télétravailleurs, de mettre en place les consignes sanitaires.


Il a également fallu rechercher les dispositifs de sécurité sanitaire, notamment les masques et le gel hydroalcoolique, au moment où il était difficile de s’en procurer. Beaucoup d’achats ont été réalisés afin de faciliter la vie professionnelle des équipes en cette période particulière.
Ainsi près de 350 000 € ont été investis dans le matériel informatique pour faciliter le travail à distance et plus de 50 000 € pour fournir aux équipes du gel hydroalcoolique, des masques et des écrans de protection.
Le service logistique/achats a assuré, pendant le premier confinement, les impressions des courriers lancées par les agents télétravailleurs en charge du traitement des dossiers allocataires.
Enfin, l’équipe a été fortement mobilisée pour préparer les retours sur site dans le cadre d’un plan de reprise progressive.
